Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j’ai restitué ma box fibre et la livebox dans le même colis. Alors qu’il ne fallait pas. Du coup Sosh m’a prélevé 100€ pour non-restitution de livebox alors que je l’ai restitué dans le même colis que la box fibre. Comment je fais pour me faire remboursé ?
merci
Bonjour @Tressie
Quelle est la différence entre la box fibre et la Livebox ?
La livebox c’est internet et là box fibre c’est le décodeur TV
Donc, il s'agit de la Livebox et du décodeur TV.
Quand on résilié, il faut bien retourner les deux. Avez-vous gardé le récépissé de retour ?
Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge
J’ai bien retourné les deux mais dans un même colis. J’ai donc imprimé l’étiquette de retour que l’on m’avait envoyé par mail. Cependant je n’avais pas fait attention qu’il y en avait deux : une pour la livebox et une autre pour le décodeur. Donc j’ai utilisé l’étiquette de retour du décodeur pour les 2 équipements.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !