Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution box et livebox

Bonjour, 

j’ai restitué ma box fibre et la livebox dans le même colis. Alors qu’il ne fallait pas. Du coup Sosh m’a prélevé 100€ pour non-restitution de livebox alors que je l’ai restitué dans le même colis que la box fibre. Comment je fais pour me faire remboursé ? 
merci 

4 réponses4

Bonjour @Tressie 

 

Quelle est la différence entre la box fibre et la Livebox ?

Les messages privés seront supprimés.

La livebox c’est internet et là box fibre c’est le décodeur TV 

@Tressie 

 

Donc, il s'agit de la Livebox et du décodeur TV. 

Quand on résilié, il faut bien retourner les deux. Avez-vous gardé le récépissé de retour ?

 

Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge 

Les messages privés seront supprimés.

J’ai bien retourné les deux mais dans un même colis. J’ai donc imprimé l’étiquette de retour que l’on m’avait envoyé par mail. Cependant je n’avais pas fait attention qu’il y en avait deux : une pour la livebox et une autre pour le décodeur. Donc j’ai utilisé l’étiquette de retour du décodeur pour les 2 équipements. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour