le 06-07-2023 12:06
Bonjour,
j’ai restitué ma box fibre et la livebox dans le même colis. Alors qu’il ne fallait pas. Du coup Sosh m’a prélevé 100€ pour non-restitution de livebox alors que je l’ai restitué dans le même colis que la box fibre. Comment je fais pour me faire remboursé ?
merci
le 06-07-2023 12:09
Bonjour @Tressie
Quelle est la différence entre la box fibre et la Livebox ?
le 06-07-2023 14:36
La livebox c’est internet et là box fibre c’est le décodeur TV
le 06-07-2023 14:52
Donc, il s'agit de la Livebox et du décodeur TV.
Quand on résilié, il faut bien retourner les deux. Avez-vous gardé le récépissé de retour ?
Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge
le 06-07-2023 16:27
J’ai bien retourné les deux mais dans un même colis. J’ai donc imprimé l’étiquette de retour que l’on m’avait envoyé par mail. Cependant je n’avais pas fait attention qu’il y en avait deux : une pour la livebox et une autre pour le décodeur. Donc j’ai utilisé l’étiquette de retour du décodeur pour les 2 équipements.