le 11-05-2018 15:27
Bonjour,
J'étais client internet orange (mon contrat date de 2007) et suis devenu client internet sosh.
Lors de ce passage, j'ai gardé mon décodeur TV qui m'avait été attribué en 2007 contre l'échange d'un dépot de garantie de 49€ (écrit sur mon contrat)
J'ai renvoyé ce décodeur TV à sosh et en attendait en retour le remboursement de ce dépôt de garantie de 49€ versé à Orange.
4 semaines après je n'ai toujours rien reçu.
J'ai donc chaté avec sosh, qui m'a ensuite appelé, et dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que c'était à Orange de gérer cela au 3900, que tout allait bien se passer il suffisait d'exposer son cas.
J'ai donc essayé le 3900 mais les choix proposés par la boite vocale ne conviennent pas à ma situation (c'est un numéro pour les gens d'Orange ou pour s'abonner).
Peut-on m'indiquer une personne qui sache ouvrir mon dossier Orange / Sosh dans lequel on doit bien retrouver ce dépot de garantie, et qui puisse procéder au remboursement?
Sinon, j'ai le contrat et mon ancien numéro de client Orange.
le 14-05-2018 15:17
Bonjour @kéké75
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe et mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-05-2018 10:28
Bonjour @kéké75 ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées.
Une demande auprès de notre service de gestion a été faite et ce, afin de permettre le remboursement de votre caution.
Vous êtes également susceptible d'être contacté si nos services souhaitent plus de précisions concernant votre situation.
Bonne journée,
AlexE
le 02-07-2018 20:22
Bonjour,
Quelques nouvelles de mon post: toujours pas de remboursement.
J'ai bien reçu un courier me demandant de fournir une copie de mon relevé de compte bancaire sur lequel apparaissait le paiement de 49 euros ce que j'ai fait.
Sosh m'a confirmé par SMS, la réception de mon courier le 29 mai.
Puis m'a écrit le 2 juin m'indiquant que 48h de plus leur était nécessaire pour le traitement de ma réclamation.
Nous sommes le 2 juillet, et je n'ai pas de nouvelle... Dois-je m'inquiéter?
le 03-07-2018 14:57
Bonjour @kéké75 ,
Je vous rassure, votre requête a bien été prise en charge par nos services en interne.
Un délai de traitement administratif est nécessaire.
Je vous invite à patienter une dizaine de jours approxilmativement.
Bon après-midi,
AlexE
le 16-08-2018 23:47
Toujours pas de nouvelle de ma caution.
Nous sommes le 16 août, 3 mois après que Sosh m'ait confirmé par SMS la réception de mon courrier contenant tous les éléments demandés pour la restitution du dépôt de garantie, et toujours rien.
Je pense que je peux m'inquiéter maintenant.
le 17-08-2018 10:53
Bonjour @kéké75 ,
Votre dossier indique un remboursement par lettre chèque en date du 05/06.
Vous ne l'avez pas reçu ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-08-2018 21:43
Merci pour la réponse, mais je n'ai rien reçu...
le 20-08-2018 14:20
Bonjour,
Avez-vous également vérifier votre compte bancaire sur les derniers mois ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-08-2018 12:36
Bonjour,
Non, je n'ai reçu ni virement ni eu de réduction sur mes mensualités SOSH.
Si un chèque m'a été envoyé, est-il possible de l'invalidé et de m'en envoyer un autre?
Il doit être possible de savoir s'il a été encaissé.