Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution de Livebox : Liste des points relais

Bonjour,

J'ai résilié mon option internet Livebox le 09/07/2018 pour cause de déménagement, en l'occurence je quittais la ville de Nîmes. Lors de la démarche la conseillère m'a indiqué que je recevrais rapidement par mail le mode opératoire pour restituer ma Livebox. Le 07/08/2018 j'ai reçu un mail, que je viens de découvrir pour cause de déplacement, me signalant que je n'avais toujours pas renvoyé ma Livebox.

Ce mail m'indique les points relais de Nîmes auxquels je peux m'adresser pour restituer le matériel. Or je n'habites plus Nîmes, pouvez-vous m'indiquer les points relais proche de chez moi c.à.d Seyssins en Isère (38180).

Il est désagréable de recevoir des mails de mise en demeure alors qu'on n'a reçu aucun autre demande préalable...

Cordialemen,

2 réponses2
Bonsoir,

Le mieux et le plus rapide est de contacter un conseiller Sosh pour vous donner cette info:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

Avez-vous joint un conseiller ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >