le 16-08-2018 18:28
Bonjour,
J'ai résilié mon option internet Livebox le 09/07/2018 pour cause de déménagement, en l'occurence je quittais la ville de Nîmes. Lors de la démarche la conseillère m'a indiqué que je recevrais rapidement par mail le mode opératoire pour restituer ma Livebox. Le 07/08/2018 j'ai reçu un mail, que je viens de découvrir pour cause de déplacement, me signalant que je n'avais toujours pas renvoyé ma Livebox.
Ce mail m'indique les points relais de Nîmes auxquels je peux m'adresser pour restituer le matériel. Or je n'habites plus Nîmes, pouvez-vous m'indiquer les points relais proche de chez moi c.à.d Seyssins en Isère (38180).
Il est désagréable de recevoir des mails de mise en demeure alors qu'on n'a reçu aucun autre demande préalable...
Cordialemen,
le 16-08-2018 18:38
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 22-08-2018 07:16
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >