le 01-07-2019 14:26
Bonjour, après avoir résilié via le chat, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de résiliation et d'étiquette de renvoi, j'ai essayé par la suite de recontacter le chat mais je n'arrive plus à me connecter à mon compte (apparemment mauvais mdp, et je ne reçois pas le sms de récupération du mdp...)
J'ai donc recréé un compte pour pouvoir poster ici, comment faire pour obtenir une étiquette d'envoi pour la restitution du matériel ?
le 01-07-2019 17:43
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-07-2019 13:36
Bonjour @Quintessence
Afin que je prenne en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !