Restitution de materiel suite résiliation

Quintessence
Sosheur occasionnel

Bonjour, après avoir résilié via le chat, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de résiliation et d'étiquette de renvoi, j'ai essayé par la suite de recontacter le chat mais je n'arrive plus à me connecter à mon compte (apparemment mauvais mdp, et je ne reçois pas le sms de récupération du mdp...)

J'ai donc recréé un compte pour pouvoir poster ici, comment faire pour obtenir une étiquette d'envoi pour la restitution du matériel ?

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Pour avoir un bon de restitution, vous devez de nouveau passer par un conseiller Sosh. Essayez à plusieurs reprises histoire d'être sûr de l'obtenir.

Allez sur http://assistance.sosh.fr/ et entrez : restitution dans la barre de recherche. Choisissez: échanger une livebox défectueuse puis en milieu de page, le type de forfait que vous avez puis sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Jess_
Webconseiller

Bonjour @Quintessence 


Afin que je prenne en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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