le 13-03-2018 09:05
J'ai modifié mon contrat SOSH (avec Matériel Orange) vers une offre fibre avec forfait mobile.
Lors de mon entretien téléphonique, l'interlocutrice m'a indiqué que je serai informé pour la restitution du décodeur TV et de l'ancienne LIVEBOX.
L'installation de la fibre a bien eu lieu.
Mais je n'ai aucune nouvelle pour la restitution du matériel et le technicien n'a pas voulu reprendre l'ancien équipement.
Que dois-je faire ?
Merci par avance.
Salutations.
le 13-03-2018 13:47
Bonjour,
Vous pouvez déposer votre materiel Orange en boutique. Quand je suis passé à la fibre, c'est ce que j'ai fais, il n'y a pas eu de souci.
Par contre ils doivent vous remettre un bon de restitution pour prouver que vous avez bien rendu votre materiel.
Cordialement
Jim56
le 16-03-2018 14:04
le 16-05-2018 13:13
Bonjour
Je me présente : je suis STEDAJE et je suis chez SOSH depuis mars 2017 forfait mobile + livebox à 44,99€.
Le 20 avril 2018 Je suis passé à la fibre, le conseiller Sosh (en tchat) m'a dit que je conservais ma livebox et que je n'avais rien à renvoyer.
Aujourd'hui je reçois une courrier de rappel Sosh, expédié par Orange service clients Bordeaux, me demandant de restituer les équipements avant le 24/05/18, à défaut on me percevra pour ma livebox 100€ et pour le decodeur et sa télécommande 49€
Je ne comprends pas, je précise que je paie maintenant pour la fibre 5€ de plus.
Merci pour vos conseils
Stedaje
le 17-05-2018 14:43
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt