annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution matériel

SophieKa
Apprenti sosheur

J'ai résilié ma box le 18/07 dernier (bientôt 2 mois). J'ai reçu une facture de clôture négative (remboursement bien reçu sur mon compte). Mais depuis, aucun mail pour la restitution du matériel avec bon de retour. Quand je veux en informer Sosh par tel, mail, tchat ou autre, je ne le peux pas car ils ne me considèrent plus cliente, je n'ai plus de ligne active chez eux... Comment faire puisque les boutiques orange ne récupèrent pas le matériel Sosh ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ok merci, en effet finalement l'échange tchat était possible. J'ai obtenu le bon de retour 👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@SophieKa 

 

Le bon de retour est envoyé sur la boîte mail orange.

 

Sinon, vous pouvez contacter un conseiller par messagerie (aide et contact).

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci pour votre réponse et de votre réactivité, malgré le "bonjour déjà" pas très aimable...

 

Je n'ai jamais utilisé l'adresse mail orange et ne peux donc pas lire les mails qui pourraient être arrivés par là. De plus, j'ai lu qu'ils disparaissent en 7 jours donc le bon, s'il est bien arrivé, aura disparu. Je reçois toutes les communications Sosh sur ma boîte Yahoo depuis un an.

 

Et donc non, j'insiste, je ne peux pas contacter de conseiller dans "aide et contact", Sosh ne me reconnaît plus comme cliente.

 

Je tourne en rond 🤷🏼‍♀️

 

 

@SophieKa 

 

Un conseiller est bien joignable dans aide et contact, même si vous n'êtes plus client.

https://assistance.sosh.fr/solures/bon%20de%20retour/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh

Les messages privés seront supprimés.

Ok merci, en effet finalement l'échange tchat était possible. J'ai obtenu le bon de retour 👍

Mag81580
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j’ai également résilier pour le 2 octobre et je n’ai toujours pas reçu d’émail pour la restitution du matériel 

merci de me dire comment faire 

cordialement 

Mme amalvy 

Bonjour.

Vous avez la méthode donnée par @labougeotte juste au dessus : Échanger par tchat avec le service client en suivant le lien ci dessus donné dans son message.

Bonne journée.