Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Après avoir rendu mon matériel SOSH (Livebox - Fibre) j'ai reçu un email de confirmation comme quoi le matériel est réceptionner mais...
1 semaines plus tard, je recois un nouveau mail de "Mise en Demeure" qui me demande de restituer les équipements..
Or ils ont déjà été rendu!
Quel est la démarche à suivre ?
Car il "menace" de régler des pénalité de 100euros
Merci d'avance,
Bonjour @Guillaume6407
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Guillaume6407,
Dans le cas où vous avez bien renvoyer votre matériel, ne prenez pas en compte ce mail.
Je vais tout de même vous confirmer la réception de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !