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Résiliation non prise en compte

Bonjour,

 

Le 2 octobre, j'ai demandé la résiliation de ma ligne mobile sosh au 12 octobre. J'ai bien reçu un sms stipulant la prise en compte.

Or aujourd'hui, le 27 octobre la ligne est toujours active et lorsque je vais dans mon compte je ne vois aucun signe de cette résiliation.

Que faut-il que je fasse afin que ma demande soit prise en compte ? Appeler le 39.76 ?

Merci de m'éclairer.


Solutions approuvées

Bonjour @Pierre14113

Vous n'avez pas reçu de SMS car nous avons effectué une demande spécifique avec effet rétroactif de votre résiliation. 

Je vous confirme à ce jour la résiliation de votre ligne mobile. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Le service client est lamentable. Force et courage à toi j'ai connu cela

Bonjour,

 

Je viens d'appeler le 39.76 et m'interroge sur l'utilité d'un tel numéro étant donné que pour résilier, le SVI m'envoie directement sur internet sur la page où j'ai déjà tenté de résilier le 2/10 dernier sans succès.

Sans compter qu'il semble impossible d'avoir un conseiller en ligne, le 39.76 me renvoie vers l'assistance chat. Je vais tenter par ce biais mais au vu des messages que j'ai lus sur la communauté, le service ne semble pas plus prendre en compte correctement les résiliations.

Je viens d'avoir le chat en ligne. 30min pour prendre en compte une résiliation... Cela me laisse rêveur.

 

Sans compter que la conseillère "Malorie" me parle d'une résiliation ATP sans même me préciser ce que cela veut dire.

 

Je la cite

Je vois en effet que vous avez fait une résiliation avec ATP. En fait lorsque vous faites une résiliation suite ATP cela fait la résiliation du forfait et non de la ligne ce qui fait qu'elle demeure active et vous passez en mode mobicarte. Je vais donc faire la résiliation totale pour vous si vous le souhaitez.

J'ai simplement suivi la procédure du site internet qui ne précise pas ATP ou pas ATP. Me joue-t-on de la flute ?

Bonjour @Pierre14113,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Pierre14113

Pour votre remboursement du mois d'octobre, celle-ci sera faite au prorata. Je vous confirme que la demande est d'ores-et-déjà prise en compte.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Vous m'informez que la demande est prise en compte mais de mon côté, je n'ai rien qui me l'indique : aucun mail ou sms.

 

Comment se fait-il que je n'ai aucune visibilité sur ma demande de résiliation ?

 

Pierre

Bonjour @Pierre14113

Vous n'avez pas reçu de SMS car nous avons effectué une demande spécifique avec effet rétroactif de votre résiliation. 

Je vous confirme à ce jour la résiliation de votre ligne mobile. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @Pierre14113

Vous n'avez pas reçu de SMS car nous avons effectué une demande spécifique avec effet rétroactif de votre résiliation. 

Je vous confirme à ce jour la résiliation de votre ligne mobile. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva. 


Merci beaucoup pour votre efficacité Maeva. Non seulement la ligne est résiliée mais mon remboursement est rétroactif . Cordialement 

Bonjour

Je suis dans le meme cas. J'ai résilié 3 abonnements le 26/9 et ai bien eu les mails de confirmation. Je n'ai toujours pas eu de facture de cloture (alors qu'il m'était indiqué que j'en aurai une dans les 15 jours) et continue de recevoir des factures. Jusqu'à quand cela va-t-il durer ?