Exemple : Activer ma carte SIM
quels sont les abonnements qui acceptent l'option 2 cartes sim? j'aimerais en mettre une dans mon téléphone et l'autre dans mon modem 4G.
Jai 2 abonnements:
- Serie limitee 100Go
- forfait bloqué 100Mo
Ni l'un, ni l'autre n'acceptent cette option !
Bonjour @pbleue1,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Concernant l'option multi-Sim, celle-ci n'est pas incluse avec les forfait Sosh. Vous ne pourrez en bénéficier qu'avec les forfaits Orange.
En revanche, vous avez la possibilité d'utiliser l'option partage de connexion avec vos autres équipements.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Salut @pbleue1
Tu cherches cette info .
https://assistance.sosh.fr/faq/options-multi-sim-utiliser_308459
Bonjour @pbleue1,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Concernant l'option multi-Sim, celle-ci n'est pas incluse avec les forfait Sosh. Vous ne pourrez en bénéficier qu'avec les forfaits Orange.
En revanche, vous avez la possibilité d'utiliser l'option partage de connexion avec vos autres équipements.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
@Maeva_M Euh, non. L'option multi-SIM existe pour la série limitée 100 Go et tous les forfaits à débit limité au dela du quota.
merci. j'ai compris. Dommage que ce n'était pas spécifié dans les infos des Abos SOSH..
@pbleue1 la fiche tarifaire indique bien quels sont les forfaits Sosh compatibles multi-SIM :
Option réservée à tout client disposant d’un forfait Sosh mobile ou Sosh + Livebox incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà.
Ceci est le cas de la série limitée mais pas du forfait 4,99€.
Bonjour @pbleue1,
Les options multiSIM sont bien compatibles avec nos forfaits Sosh, je vous rassure.
Si vous avez des difficultés, afin d'en comprendre la raison, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !