Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Retour decodeur TV

Bonjour,

 

Cricri744 a déjà abordé le sujet et la réponse était: contacter le service en tchat....

Formidable sachant qu'il n'y a aucun lien vers un tchat.

 

Donc pourriez-vous m'expliquer comment tchater avec un conseiller ou une conseillère?

Merci

 

ps: l'offre sosh est moins chère qu'Orange car il n'y a pas d'assistance téléphonique donc pour avoir une offre encore moins chère il faudrait carrément supprimer toute forme d'assistance en faisant un service qui fonctionne parfaitement.

 

ps2: J'ai lu une idée sur votre site en fouillant et refouillant qui disait que l'envoi du bon de retour de décodeur par mail serait bien....et là j'ai compris que c'est envoyé par courrier....pour une offre où tout se passe sur internet vous n'avez pas pensé au mail....le mail qui laisse une trace et qui est instantané. Oups en effet le courrier c'est mieux pour inventer des dépassements de délai de retour de matériel.


Solutions approuvées
2 réponses2

14 jours.... Ils font passer leur courrier par combien de pays?

 

mais bon Ok merci