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Retractation dans le délai de 21 Jours

Sherif
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Je souhaite me retracter de mon abonnement fibre . Ma commande date de moins de 21 jours , je suis donc dans le délai légal. 

Nul part sur le site, il n est indiqué comment faire cette rétractation (je suis renvoyé vers un site orange où il n y a aucun moyen de se retracter non plus).Sur mon espace client, il n y a rien non plus pour se retracter 

J'ai essayé de contacter un conseiller sur le Chat, je n ai pas de réponse du tt 

Sur le forum, toutes les réponses consiste à dire " nous vous avons contacté en privé". Pourriez vous indiquer clairement les modalités de réctration de l'offre SOSH fibre (formulaire à remplir ou adresse où envoyer le courrier)

 

Merci 

Cordiamement 

14 réponses14

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Sherif,


Afin de vous apporter mon aide pour votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour en privé.😊


Un rendez-vous avec notre cellule annulation fibre est nécessaire pour votre rétractation, sur quels créneaux horaires êtes-vous disponible pour ne pas vous déranger ?📆


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sherif
Sosheur occasionnel

Il serait honnete à mon sens d indiquer clairement sur ce forum et sur votre site les modalités de rétractation (formualire et adresse à laquelle l'envoyer)

Il est clair que vous faites le maximum pour empêcher les clients d'utiliser leur droit de rétractation. 

 

 

Sherif
Sosheur occasionnel

Comme demandé, j ai envoyé un message privé mais celui ci n'a pas eu de réponse. Idem, quand j ai fait une demande sur le chat 

 

Yoan_C
Webconseiller

Les modalités de rétractations sont disponibles dans votre mail de confirmation de votre commande et elle vous indique de contacter votre service client.📩

Afin de prendre en compte votre rétraction, je vous remercie de me communiquer vos disponibilités en journée pour convenir d'un rendez-vous avec notre cellule annulation fibre.📆


Dans l'attente de votre retour @Sherif, je vous souhaite une bonne soirée. 🌇


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sherif
Sosheur occasionnel

Je suis disponible tte la journée pour être contacté. Je ne comprends pas pourquoi vous n'écrivez pas simplement sur le forum l'adresse à laquelle envoyer le courrier de rétractation. J ai regardé le mail de confirmation de commande : la seule chose qui est indiquée que pour se retracter, est qu'il faut contacter le service client… ce que j ai  fait via le chat . je n ai eu aucune réponse . Pourquoi ne donnez vous pas l'adresse ici ?

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Sherif,

Je prends la suite de vos échanges avec Yoan.

Sosh est une offre 100% digital, il n'y a donc pas d'adresse postale communiquée.


Votre demande sera traitée sans délai si vous programmez un appel téléphonique.
Vous évitez ainsi le délai d'expédition et de traitement d'un courrier.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 18 juillet entre 15:00 et 16:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je reviendrai vers vous demain pour faire le point.

Passez une agréable journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sherif
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J ai attendu votre appel à l horaire proposé : aucun appel. Toujours aucun moyen de faire valoir mon droit légal de rétractation. 

Votre  refus de permettre à vos client d'exercer leur droit de rétractation n'est ni honnête ni légal 

Je pense que je vais faire un signalement au médiateur des télécoms pour que vous respectiez la loi 

Cordialement  

Laura_M
Webconseiller

@Sherif 

Le RDV est prévu demain (vendredi 18 juillet). 

Je reviendrai vers vous demain pour m'assurer que vous avez été contacté. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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