annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revenir à mon abonnement ADSL + mobile après la non installation de la fibre optique

Capucine03
Aspirant sosheur

Bonjoiur,

J'ai récemment demndé de migrer mon abonnement ADSL + mobile vers une solution Fibre + mobile. Dès le jour de ma demande, le montant de mon abonnement a évolué vers le forfgait fobre alors que le rendez-vous était fixé plusieurs semaines plus tard.

Au terme du rendez-vous il s'avère que l'installation de la fibre n'est pas possible en l'état.

 

J'ai donc 2 questions :

 

- Comment revenir à mon abonnement précedent ?

- Le montant supplémentaire (facturé suite à ma demande de migraiton) me sera t'il remboursé ?

Merci.

Cordialement,

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Capucine03

Sosh ne propose plus les offres combinés adsl+mobile ou fibre +mobile

Il est donc normal que vous ayez ete basculé sur les nouvelles offres, à savoir

>La boîte fibre

>Mobile. 

 

Suite aux difficultés d'installation, votre nouvelle offre devrait être. 

>La boîte adsl

>Mobile

Voir la grille tarifaire

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

Vous pouvez vérifiez cela auprès d'un conseiller Sosh et réclamer le remboursement du trop perçu fibre.

 

http://assistance.sosh.fr

Mot clé "suivre commande"