le 30-08-2019 21:25
Bonjoiur,
J'ai récemment demndé de migrer mon abonnement ADSL + mobile vers une solution Fibre + mobile. Dès le jour de ma demande, le montant de mon abonnement a évolué vers le forfgait fobre alors que le rendez-vous était fixé plusieurs semaines plus tard.
Au terme du rendez-vous il s'avère que l'installation de la fibre n'est pas possible en l'état.
J'ai donc 2 questions :
- Comment revenir à mon abonnement précedent ?
- Le montant supplémentaire (facturé suite à ma demande de migraiton) me sera t'il remboursé ?
Merci.
Cordialement,
le 31-08-2019 08:24
Sosh ne propose plus les offres combinés adsl+mobile ou fibre +mobile
Il est donc normal que vous ayez ete basculé sur les nouvelles offres, à savoir
>La boîte fibre
>Mobile.
Suite aux difficultés d'installation, votre nouvelle offre devrait être.
>La boîte adsl
>Mobile
Voir la grille tarifaire
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf
Vous pouvez vérifiez cela auprès d'un conseiller Sosh et réclamer le remboursement du trop perçu fibre.
Mot clé "suivre commande"