le 26-05-2020 22:25
Bonjour,
Deux 2 jours après avoir contraté l'offre 80 go (toujours en cours d'activation), je découvre une offre à 100 go qui m'interesse par rapport à l'enveloppe de Go europe.
Est il possible de changer vers ce nouveau forfait à 16,99 ou faut il resilier pour modifier ..:-(
Merci
le 26-05-2020 22:37
Bonjour @GyakuTsuki
contactez le tchat cela devrait être possible de vous passer sur ce forfait.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-05-2020 22:45
Merci