le 17-07-2023 12:43
Bonjour à toutes et tous,
j’ai une AppleWatch et une eSIM en option associée à mon forfait. Ce mois-ci l’option m’est à présent facturée et je ne vois pas l’intérêt de cette eSIM ayant toujours mon iPhone à côté de mon AppleWatch : l’association en Bluetooth fonctionne parfaitement.
Hélas, bien que cette option m’est facturée, elle n’apparaît pas dans mes options !
Certains me conseils de supprimer le profil eSIM depuis l’application de l’Apple Watch cependant il est indiqué que cela ne supprime pas l’option or c’est l’option que je veux supprimer définitivement ainsi que la carte eSIM.
Un conseiller pourrait-il me venir en aide ?
d’avance je vous en remercie
17-07-2023 14:02 - modifié 17-07-2023 14:03
Super @Gibeydu33 merci.
Je constate effectivement une MultiSIM Internet et une MultiSIM eSIM pour Watch sur votre dossier.
Je vais forcer la suppression de l'eSIM.
Pourriez-vous réessayer l'activation normale dans un délai de 24H et me tenir informée? (délai généralement nécessaire pour que la suppression soit prise en compte)
Je vous rassure, nous verrons le côté facturation une fois le service activé !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2023 17:03
Je prends note de votre message.
Je vous invite à paramétrer votre montre Apple : Comment jumeler manuellement la montre Apple Watch sous WatchOS 9 avec votre iPhone ? - Assistance O.... Tenez-moi au courant des résultats.
Dans l'attente de votre réponse,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-07-2023 13:05
Bonjour @Gibeydu33
Sur l’espace client de votre forfait mobile, il faut aller dans :
le 17-07-2023 13:10
Merci labougeotte pour ces éléments hélas comme indiqué dans mon post, l’option eSIM n’apparaît pas sur mes options. Elle n’apparaît que sur ma facture 😅
le 17-07-2023 13:15
Le screen provient de l'espace client de mon mari qui a cette option pour une Watch Samsung.
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 17-07-2023 13:17
merci labougeotte pour ton aide. Très bonne journée à toi. Je croise les doigts pour qu’un conseiller vienne à mon aide.
le 17-07-2023 13:22
Bonjour @Gibeydu33
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous pour cela me communiquer vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre téléphone et votre Watch ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-07-2023 13:53
Merci Justine. Je viens à l’instant de vous envoyer un message privé avec les données demandées.
17-07-2023 14:02 - modifié 17-07-2023 14:03
Super @Gibeydu33 merci.
Je constate effectivement une MultiSIM Internet et une MultiSIM eSIM pour Watch sur votre dossier.
Je vais forcer la suppression de l'eSIM.
Pourriez-vous réessayer l'activation normale dans un délai de 24H et me tenir informée? (délai généralement nécessaire pour que la suppression soit prise en compte)
Je vous rassure, nous verrons le côté facturation une fois le service activé !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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17-07-2023 16:19 - modifié 17-07-2023 16:26
Un grand merci @JustineT pour ce retour. Quand vous dite de réessayer l’activation normale c’est voir si ma montre se connecte au réseau Orange si je désactive le Bluetooth de mon iPhone ? Ou c’est reprendre une eSIM (mais si elle est supprimée, c’est exactement ce que je souhaitais donc c est parfait) ?
Pour information : je viens de regarder l’application de l’AppleWatch sur mon iPhone et à présent il est indiqué que le forfait Orange est inactif. Si je désactive mon Bluetooth mon AppleWatch ne se connecte plus au réseau Orange donc la suppression de l’option semble avoir fonctionné.
le 17-07-2023 17:03
Je prends note de votre message.
Je vous invite à paramétrer votre montre Apple : Comment jumeler manuellement la montre Apple Watch sous WatchOS 9 avec votre iPhone ? - Assistance O.... Tenez-moi au courant des résultats.
Dans l'attente de votre réponse,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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