annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S.O.S : Impossible de résilier l’option eSIM Apple watch ?

Gibeydu33
Sosheur

Bonjour à toutes et tous,

 

j’ai une AppleWatch et une eSIM en option associée à mon forfait. Ce mois-ci l’option m’est à présent facturée et je ne vois pas l’intérêt de cette eSIM ayant toujours mon iPhone à côté de mon AppleWatch : l’association en Bluetooth fonctionne parfaitement. 
Hélas, bien que cette option m’est facturée, elle n’apparaît pas dans mes options !

Certains me conseils de supprimer le profil eSIM depuis l’application de l’Apple Watch cependant il est indiqué que cela ne supprime pas l’option or c’est l’option que je veux supprimer définitivement ainsi que la carte eSIM. 

Un conseiller pourrait-il me venir en aide ?

d’avance je vous en remercie 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Super @Gibeydu33  merci.

Je constate effectivement une MultiSIM Internet et une MultiSIM eSIM pour Watch sur votre dossier.

Je vais forcer la suppression de l'eSIM.
Pourriez-vous réessayer l'activation normale dans un délai de 24H et me tenir informée? (délai généralement nécessaire pour que la suppression soit prise en compte)

Je vous rassure, nous verrons le côté facturation une fois le service activé !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Je prends note de votre message.


Je vous invite à paramétrer votre montre Apple : Comment jumeler manuellement la montre Apple Watch sous WatchOS 9 avec votre iPhone ? - Assistance O.... Tenez-moi au courant des résultats.


Dans l'attente de votre réponse,


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Gibeydu33 

 

Sur l’espace client de votre forfait mobile, il faut aller dans :

  • Accueil
  • Offre et Options
  • labougeotte_0-1689591920455.png

     

  • Cliquer sur Options eSim Watch
  • Résilier
Les messages privés seront supprimés.

Merci labougeotte pour ces éléments hélas comme indiqué dans mon post, l’option eSIM n’apparaît pas sur mes options. Elle n’apparaît que sur ma facture 😅

@Gibeydu33 

 

Le screen provient de l'espace client de mon mari qui a cette option pour une Watch Samsung.

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.

merci labougeotte pour ton aide. Très bonne journée à toi. Je croise les doigts pour qu’un conseiller vienne à mon aide. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Gibeydu33 

Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous pour cela me communiquer vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre téléphone et votre Watch ?


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Justine. Je viens à l’instant de vous envoyer un message privé avec les données demandées. 

JustineT
Webconseiller

Super @Gibeydu33  merci.

Je constate effectivement une MultiSIM Internet et une MultiSIM eSIM pour Watch sur votre dossier.

Je vais forcer la suppression de l'eSIM.
Pourriez-vous réessayer l'activation normale dans un délai de 24H et me tenir informée? (délai généralement nécessaire pour que la suppression soit prise en compte)

Je vous rassure, nous verrons le côté facturation une fois le service activé !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un grand merci @JustineT pour ce retour. Quand vous dite de réessayer l’activation normale c’est voir si ma montre se connecte au réseau Orange si je désactive le Bluetooth de mon iPhone ? Ou c’est reprendre une eSIM (mais si elle est supprimée, c’est exactement ce que je souhaitais donc c est parfait) ?

Pour information : je viens de regarder l’application de l’AppleWatch sur mon iPhone et à présent il est indiqué que le forfait Orange est inactif. Si je désactive mon Bluetooth mon AppleWatch ne se connecte plus au réseau Orange donc la suppression de l’option semble avoir fonctionné. 

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Je prends note de votre message.


Je vous invite à paramétrer votre montre Apple : Comment jumeler manuellement la montre Apple Watch sous WatchOS 9 avec votre iPhone ? - Assistance O.... Tenez-moi au courant des résultats.


Dans l'attente de votre réponse,


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !