Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma femme qui est aussi chez sosh avec un petit forfait à 9,99 vient de recevoir un SMS pour changer vers la série limitée 80go à 14,99. Ce n'est visiblement pas une arnaque... En allant sur son compte client sosh, elle peut faire la bascule alors qu'il est réputé que les éditions limitées ne sont pas accessibles aux clients sosh.
Moi même je possède une offre à 19,90 avec 40go et n'est pas cette possibilité 😠... Quelles sont les conditions/les critères pour être éligible à cette offre ? Merci
Non, pas besoin de souscrire à un nouveau forfait, la migration est possible depuis les forfait 4,99€ ou 9,99€. Attention, certains avantages disparaissent avec ce forfait "série Sosh", comme l'itinérance en Suisse.
Bonjour,
Elle a reçu cela car à la base elle a pris une promo limitée dans le temps qui sinon serait repassée à 24,99€.
Bonjour, non ce n'était pas une promo. Elle a un forfait 9.90 avec 100Mo depuis plusieurs années et une option 2Go pour 4,99.
Bonjour,
Dans ce cas, c'est une "série Sosh 80Go". C'est comme une série limitée, mais proposée aux clients des petits forfaits 4,99€/9,99€ exclusivement.
Bonjour,
Je suis sur le même forfait que votre femme et aussi reçu la même offre par sms, pourriez vous me dire si elle a sauté le pas, si c'est le cas, faut-il changer de numéro de tél pour cette offre ?
Merci à l'avance.
Non, pas besoin de souscrire à un nouveau forfait, la migration est possible depuis les forfait 4,99€ ou 9,99€. Attention, certains avantages disparaissent avec ce forfait "série Sosh", comme l'itinérance en Suisse.
Bonsoir.
Oui elle a sautée sur l'offre... Pour l'instant en attente d'activation. Quand à la perte de l'itinerance en Suisse ou ailleurs, avec 100Mo de data elle se débrouillait autrement...
Je précise : avec les série limitées, appeler, être appelé, envoyer/recevoir des SMS/MMS et l'internet mobile sont payants en itinérance en Suisse, ce qui n'est pas le cas avec les forfaits "normaux" du catalogue. Après, si tu ne comptes pas aller en Suisse, c'est inutile.
Bonjour @Guest35,
Si vous souhaitez répondre favorablement à cette proposition, vous n'avez pas besoin de changer de numéro de téléphone.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide concernant ce changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !