le 21-02-2020 15:15 - dernière modification le 26-04-2021 13:04 par moderateur_p2
J'ai fait un changement vers sosh le 25 janvier et cela par téléphone.
Je voulais l'offre à 9.99 € pendant 12 mois et j'ai bien insisté, l'opératrice
a confirmé et je me retrouve avec une offre à 24.99 € donc inchangée
par rapport à mon précédent contrat Orange où pour ce prix je pouvais
joindre le service client.
C'est une****** de haut vol.
Comment joindre le service client maintenant ??
D'ailleurs je n'ai jamais reçu d'informations sur ce nouveau contrat.
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
le 18-11-2020 10:50
Commencez par lire mon post dans l'ordre SVP au lieu de jouer le dégourdi !!!!
18-11-2020 10:52 - modifié 18-11-2020 10:54
j'ai très bien lu votre post.
Je ne cautionne rien
vous ne donnez aucun détail.
si il y a une différence il y a une raison.
le 20-11-2020 10:48
Bonjour @bermea,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 20-11-2020 12:18
Bonjour Mr Simon et merci pour cette amabilité. Pour sosh c'est trop tard. Depuis le début c'est pas clair . Je ne peu même pas avoir le contrat....maintenant "comme" je l'ai écris : 14,99 d'abonnement et 29,26 € de facture que je ne peu pas obtenir.... récurant comme situation donc pas du tout envie de le prendre la tête, j'ai tout résilié.... merci tout de même, j'ai trouvé un autre interlocuteur plus honnête que sosh.....B.M.
le 23-02-2021 17:09 - dernière modification le 26-04-2021 13:00 par moderateur_p2
Bonjour ,
Je confirme aussi SOSH ***** pour changement de forfet 70€ de frais , abonement de 5€ bloque facture de plus 80€
****sosh
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 23-02-2021 17:11 - dernière modification le 26-04-2021 13:03 par moderateur_p2
sosh **** pour 5€ forfrt bloque plus 80€ sur la facture
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 23-02-2021 17:20
le 23-02-2021 18:20 - dernière modification le 26-04-2021 12:58 par moderateur_p2
Vous travailler chez ''sosh *****'' vous le saviez tres bien regarder la facture n° de facture :date de facture :68,66sur les pages suivantesdétail de votre facture82,page : 1/322/02/21 et autre facture du 22022021 montant 82,39€ plus de 70€ de frais lie a a la demande de changement de forfer, j'ai demandé de pasé de 10€ a 5€ forfet bloque et ma demande est facture +70€ merci ''sosh *****''
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 23-02-2021 18:27
Je suis client comme vous.
Si vous êtes passé d'orange à sosh en étant toujours engagé chez Orange il y a des frais.
Il n'y a pas d'arnaque.
le 23-02-2021 18:31 - dernière modification le 26-04-2021 12:57 par moderateur_p2