***** SUR LE CONTRAT SOUSCRIT

COT31
Sosheur occasionnel

J'ai fait un changement vers sosh le 25 janvier et cela par téléphone.

Je voulais l'offre à 9.99 € pendant 12 mois et j'ai bien insisté, l'opératrice

a confirmé et je me retrouve avec une offre à 24.99 € donc inchangée

par rapport à mon précédent contrat Orange où pour ce prix je pouvais

joindre le service client.

C'est une****** de haut vol.

Comment joindre le service client maintenant ??

D'ailleurs je n'ai jamais reçu d'informations sur ce nouveau contrat.

 

 [EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]

23 réponses23

@FERARU

 

De rien😉

NNir
Sosheur occasionnel

Une ************qui dure pour moi depuis plus d'un an ( au moins avril 20), 

Mobile Mediacom 9 rue Anatole de la forge 75017 . Mail : sav@playzer.fr . Tel : 01 56 43 48 13 .

Visiblement me facture enntre 15 et 50 euros par mois sans aucun abonnnement souscris de ma part, pour un sois disant player!

BRAVO, direction avocat.

 

 

[Edit @NNir : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Non applicable

Bonjour @NNir 

 

Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. 

 

N'hésitez pas à contacter notre service clients : sav@playzer.fr 

 

Ils pourront traiter votre demande et vous fournir des informations sur le parcours de souscription suivi.

 

Cordialement

Alexandre

SAV Playzer

 

NNir
Sosheur occasionnel

C'est pire que de ne pas être content, c'est se faire ********** de nombreux abonnements souscris ********, sans que vous ou Soshh n'ayait mon accord.

 

 

[Edit @NNir : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]