le â21-02-2020 15:15 - derniĂšre modification le â26-04-2021 13:04 par moderateur_p2
J'ai fait un changement vers sosh le 25 janvier et cela par téléphone.
Je voulais l'offre à 9.99 ⏠pendant 12 mois et j'ai bien insisté, l'opératrice
a confirmé et je me retrouve avec une offre à 24.99 ⏠donc inchangée
par rapport Ă mon prĂ©cĂ©dent contrat Orange oĂč pour ce prix je pouvais
joindre le service client.
C'est une****** de haut vol.
Comment joindre le service client maintenant ??
D'ailleurs je n'ai jamais reçu d'informations sur ce nouveau contrat.
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
le â23-02-2021 18:33
le â26-04-2021 12:04 - derniĂšre modification le â26-04-2021 13:27 par ModĂ©rateur_MJ
Une ************qui dure pour moi depuis plus d'un an ( au moins avril 20),
Mobile Mediacom 9 rue Anatole de la forge 75017 . Mail : sav@playzer.fr . Tel : 01 56 43 48 13 .
Visiblement me facture enntre 15 et 50 euros par mois sans aucun abonnnement souscris de ma part, pour un sois disant player!
BRAVO, direction avocat.
[Edit @NNir : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le â28-04-2021 10:14
Bonjour @NNir
Je suis dĂ©solĂ© d'apprendre que vous n'ĂȘtes pas satisfait.
N'hésitez pas à contacter notre service clients : sav@playzer.fr
Ils pourront traiter votre demande et vous fournir des informations sur le parcours de souscription suivi.
Cordialement
Alexandre
SAV Playzer
le â28-04-2021 10:24 - derniĂšre modification le â28-04-2021 11:37 par ModĂ©rateur_MJ
C'est pire que de ne pas ĂȘtre content, c'est se faire ********** de nombreux abonnements souscris ********, sans que vous ou Soshh n'ayait mon accord.
[Edit @NNir : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]