annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

***** SUR LE CONTRAT SOUSCRIT

COT31
Sosheur occasionnel

J'ai fait un changement vers sosh le 25 janvier et cela par téléphone.

Je voulais l'offre Ă  9.99 € pendant 12 mois et j'ai bien insistĂ©, l'opĂ©ratrice

a confirmĂ© et je me retrouve avec une offre Ă  24.99 € donc inchangĂ©e

par rapport Ă  mon prĂ©cĂ©dent contrat Orange oĂč pour ce prix je pouvais

joindre le service client.

C'est une****** de haut vol.

Comment joindre le service client maintenant ??

D'ailleurs je n'ai jamais reçu d'informations sur ce nouveau contrat.

 

 [EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'Ă©quipe modĂ©ration]

23 réponses23

@FERARU

 

De rien😉

NNir
Sosheur occasionnel

Une ************qui dure pour moi depuis plus d'un an ( au moins avril 20), 

Mobile Mediacom 9 rue Anatole de la forge 75017 . Mail : sav@playzer.fr . Tel : 01 56 43 48 13 .

Visiblement me facture enntre 15 et 50 euros par mois sans aucun abonnnement souscris de ma part, pour un sois disant player!

BRAVO, direction avocat.

 

 

[Edit @NNir : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Non applicable

Bonjour @NNir 

 

Je suis dĂ©solĂ© d'apprendre que vous n'ĂȘtes pas satisfait. 

 

N'hĂ©sitez pas Ă  contacter notre service clients : sav@playzer.fr 

 

Ils pourront traiter votre demande et vous fournir des informations sur le parcours de souscription suivi.

 

Cordialement

Alexandre

SAV Playzer

 

NNir
Sosheur occasionnel

C'est pire que de ne pas ĂȘtre content, c'est se faire ********** de nombreux abonnements souscris ********, sans que vous ou Soshh n'ayait mon accord.

 

 

[Edit @NNir : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]