le 26-11-2021 17:59
Bonjour,
Il m'est impossible de contacter le service client via le chat, et il n'y a aucun autre moyen de le faire. Mon téléphone a été volé samedi 13 novembre. J'ai demandé un renouvellement de carte sim et je l'attend toujours... La livraison se fait en 3 à 5 jours ouvrés. C'est franchement inadmissible.
le 26-11-2021 18:13
Bonsoir @Downy
En effet le délai semble anormalement long.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2021 19:50
Merci @Downy,
Je vous remercie pour votre retour et vous ai également apporté une réponse en message privé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2021 18:05
Bonjour @Downy,
Je reprends la suite de mon collègue.
Afin de parler à un conseiller de vive voix, vous avez la possibilité de vous rendre en boutique ou d'appeler le 3900. Sur les réseaux sociaux, nous pouvons uniquement vous répondre à l'écrit.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !