Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh à Orange

Bonjour, je voudrais passer de mon forfait Sosh au forfait Orange à 9,99 € pour 70 giga de data mais quand je vais dans les abonnements je le vois à 29,99€ !!??

3 réponses3

Bonjour @régis51 oui cette remise est exclusivement pour les nouveaux clients Orange (Donc pas en provenance de Sosh non plus ).

Si je comprends bien je dois me résilier de chez Sosh pour me réabonner chez Orange .

 

Voilà ce qui est mentionné: Code promo : 20€ de remise immédiate pendant 12 mois pour les nouvelles ouvertures de ligne, sous réserve de n'avoir pas résilié d'offre Orange au cours des trois derniers mois à compter du 28/11/2021. Code utilisable une fois pour la souscription d'un forfait 70Go, non cumulable avec d'autres promotions en cours et la remise nouveaux clients. Perte de la remise en cas de résiliation ou changement d'offre. Détails sur orange.fr.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour