Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh est incapable de renouveller une e-Sim

Apres avoir demandé le renouvellement du QRCode de ma e-sim a 16h, j'ai recu une reponse d'une personne du chat m'indiquant que celui ci serait reçu par mail sous 1h. Sans mail a 18h je recontacte le service client qui m'indique qu'une erreur logiciel rend impossible la regenteration d'un QRCode. 

1er point : Est ce normal de devoir vous relancer quand une erreur ce produit de votre coté ?

Je dis donc au technicien qu'elle sont mes solutions ils m'indiquent que je peux etre rappeler par un conseiller (PS : j'ai pas de carte SIM) Il m'indique par la suite que ses possibilités sont limitées et je suis transferer vers un autre technicien qui lui me dit d'aller en boutique apres avoir repeter 4 fois Non le technicien continue de lire son script et va au bout en me parlant du respect des conditions sanitaires etc ...

2eme point : Si vous ne maitrisez pas des technologies pour le bien des utilisateurs c'est mieux de ne pas les mettres en places

Ce technicien me dit que la seul solution est de creer une carte sim et de la transformer en esim par la suite via l'interface ayant ma precedent e-sim chez bouygues telecom c'est faux ORANGE a decider de creer des QRCode a usage unique mais il ne maitrise pas la technologie tout simplement.

 

Resultat fin de la conversation a 20h pas de telephone jusqu'a demain grace a votre reactivité et au couvre feu, et une superbe experience avec SOSH, j'ai recuperer mon RIO et je vais donc partager mon experience sur tout les forums et reseaux sociaux afin de prevenir de la qualité de votre SAV

0 réponse0