Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

TOUJOURS PAS DE FIBRE DEPUIS 6 MOIS ???

Bonjour, 

 

Après 4 passage d'un technicien je n'ai toujours pas la fibre à mon domicile, la résidence serait d'aprés eux fibré chez SFR et la borne n'a pas d'emplacement pour Orange/Sosh est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème et pourrait me donner une solution svp ? 

 

Merci d'avance

 

Ps: Ce n'est vraiment pas professionel de la part de Sosh de faire attendre ses CLIENTS autant de temps... 

 

@ziv @labougeotte @stephrem @Lebnet @Chamalow @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania_1 @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby_56

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour