Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Souci de pour rattacher mon contrat sur Sosh

Bonjour 

 

je viens de m'abonner à la promotion Sosh, à 9,99€, et j'ai télécharger l'application MySosh, sur mon Iphone, mais je n'arrive pas à rattacher mon contrat, il me dit toujours bloquer.

 

Quelqu'un peut-il m'aider.

 

Merci

 

José

1 réponse1
Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé depuis votre espace client ? si cela ne marche pas, vous pouvez demander de l'aide un conseiller.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >