01-05-2021 16:35 - modifié 01-05-2021 16:38
Bonjour,
Je souhaiterais souscrire un contrat Boxe Sosh pour ma grand-mère (car elle a déjà Sosh pour son mobile) et celle-ci ayant une ligne fixe orange et elle ne souhaite pas changer de numéro de téléphone.
Cependant si la ligne fixe déjà en place est orange, elle serait obligée de changer de numéro vu que Sosh est le lowcost orange ... C'est dommage ! est-il possible de contacter Sosh pour pouvoir négocier pour garder la ligne fixe ? quelqu'un à déja réussi à faire ça ?
Je n'arrive pas à trouver le chat pour les contacter.
Merci à vous !
le 01-05-2021 16:55
Bonjour,
Sosh ne fait que du dégroupage total, pas de ligne fixe classique qui va d'ailleurs probablement disparaitre d'ici quelques années.
De plus, toute relation client se passe à 100% par Internet (pas possible de téléphoner au service clients ou d'avoir un service en boutique), je ne recommande pas cela à des personnes qui n'ont pas l'habitude de ce type de mode de communication.
Egalement, on est le 1er mai, le service clients est fermé.