le 31-07-2025 07:49
Bonjour, que ce soit sur mon espace client Sosh via internet ou bien via l'appli MySosh, je n'arrive pas à souscrire l'option Pass Voyage 2... à chaque essai je tombe sur la page avec le commentaire :
"pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile orange ou sosh.
le 18-11-2025 14:18
Bonjour @Xavmd,
Je n'ai pas eu de retour de votre part.
J'espère que vous avez pu obtenir de l'aide via un autre canal (Messenger, Instagram).
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-12-2025 09:47
Bonjour ,
pareil , que ce soit sur mon ordinateur ou sur l’application Sosh , impossible de souscrire un pass voyage à 49,99€ , je pars en Thaïlande demain.
cela me remet toujours sur la même page comme quoi il faut que je me connecte avec la livebox ou mon numéro mobile .
je suis un peu perdu
le 02-12-2025 10:25
Bonjour @Jul59176,
Je suis navré pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-12-2025 11:51
@Jul59176, Je vous remercie pour votre retour.
Je peux mettre en place le Pass pour vous. Je vous propose de l'activer dès aujourd'hui. Il sera valable 31 jours.
Cela vous convient-il ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-12-2025 12:16
Ah oui ce serait idéal ! Si il peut être mis en place aujourd’hui juste pour le mois cest impeccable .
le 02-12-2025 12:20
@Jul59176, C'est validé de mon côté. 😊
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée et un bon séjour en Thaïlande.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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