le 31-07-2025 07:49
Bonjour, que ce soit sur mon espace client Sosh via internet ou bien via l'appli MySosh, je n'arrive pas à souscrire l'option Pass Voyage 2... à chaque essai je tombe sur la page avec le commentaire :
"pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile orange ou sosh.
le 31-07-2025 15:40
Bonjour @Pilou441,
Je viens de demander l'activation de votre Pass Voyage 2 avec 20 Go, 30 minutes et 50 SMS valable 31 jours.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et il sera visible sur votre espace client.📲
Je vous souhaite un bon voyage et une bonne utilisation.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 31-07-2025 08:33
Bonjour @Pilou441
Problème souvent évoqué.
Si vous essayez de souscrire depuis l'application MySosh, il fait être connecté en 4G ou 5G et PAS EN WIFI.
le 31-07-2025 09:24
c'est le cas...
le 31-07-2025 09:42
Vous donnez peu de détails.....
Lisez ce post et dites nous si vous êtes exactement dans le même cas.
le 31-07-2025 09:55
Bonjour @Pilou441,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK. 🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-07-2025 15:04
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour vos coordonnées @Pilou441👍🏻.
Afin de mettre en place le bon Pass sur votre dossier📁, pouvez-vous m'indiquer dans quel pays vous partez ?
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-07-2025 15:28
Je pars au Kenya
le 31-07-2025 15:40
Bonjour @Pilou441,
Je viens de demander l'activation de votre Pass Voyage 2 avec 20 Go, 30 minutes et 50 SMS valable 31 jours.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et il sera visible sur votre espace client.📲
Je vous souhaite un bon voyage et une bonne utilisation.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-11-2025 08:16
Bonjour,
Je suis à l'Ile Maurice et j'ai exactement le même problème. J'ai toujours le même message qui s'affiche.
Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh.
J'ai tout essayé. Pouvez-vous l'aider également s'il vous plaît ?
Bonne journée
Cdt
le 17-11-2025 12:06
Bonjour @Xavmd,
Bienvenue sur notre page communauté, je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
Si j'ai bien compris en vous connectant à votre Espace Client Sosh par le biais de votre identifiant (numéro de mobile📱) et votre mot de passe, vous ne pouvez pas activer le pass dans l'onglet Offres et options ?
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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