Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscrire, modifier, résilier une option

Bonjour,

 

J'ai souscris par erreur a l'option internationale USA/Canada (29 euros/14 jours) et souhaiterais la resilier des a present, mais ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas a acceder a la page "souscrire, modifier une option" ni sur mon compte en ligne, ni sur l'appli MySosh.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

8 réponses8

Bonjour @MMenard60,

 

dans cas il reste le chat avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox

on ne peut pas résilier un pass, cela ne fonctionne pas comme l'option.

Vous pouvez contacter le sav et demander juste d'annuler la facturation moyennement un geste commercial

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour, c’est incroyable je viens d’avoir une personne de la hotline qui m’a dit qu’elle ne pouvait pas résilier le pass évasion, que je ne devais pas l’utiliser et qu’il serait résilié automatiquement( incroyable) qu’elle imcompetence de donner de fausses informations. Nous disposons de 14jours de rétractation c’est écrit noir sur Blanc à la souscription. J’en appelle à la communauté pour demander de l’aide j’ai souscrit le contrat il y a 2 jours, est ce que je doit envoyer un recommandé à Sosh pour la résiliation ou un simple contact avec la hotline suffirait. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement 

Bonjour @Math2003 

 

Selon les retours sur le forum, il n'est pas possible de se rétracter du pass évasion.  Il faut en demander le remboursement après la date de la fin de période. Et ne pas l'avoir utilisé. 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour  je déjà informé pour  la facture Hort forfait 2€96 annuler cette option club multimédia 

Bonjour @Ramalingam,

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Nous vous avons répondu en message privé en date du 14 Février 2020 à ce propos.

Je reste à votre disposition.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Veuillez me rembouser mon pack évasion de 29€ pour Israel que je n ai pas pu utiliser cause Coivid 19 Merci 

************

 

[EDIT : merci @Gini de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @Gini 

 

Veuillez prendre contact avec un conseiller via echat pour porter réclamation.

Bonne journée,

Les messages privés seront supprimés.