le 24-02-2020 18:03
Bonjour à tous je suis client Sosh mobile depuis une dizaine d'années. Je sollicite votre aide sur ce forum car je souhaite souscrire un deuxième forfait mobile sur le même compte.
Ma question est celle-ci comment dois-je procédé ?
Merci de votre aide.
le 24-02-2020 20:19
Bonjour, vous passez votre commande normalement.
le 24-02-2020 20:19
Bonjour, vous passez votre commande normalement.
le 25-02-2020 21:07
Merci pour votre aide
le 04-03-2020 16:55
Bonjour Yann06,
Est-ce que tu as pu prendre un deuxième forfait en gardant le même numéro de téléphone (numéro commun) sur chaque forfait ?
Ou bien est-ce que le numéro de téléphone est différent pour chaque forfait ?
Merci de ton retour, car j'aimerais savoir si je peux garder le même numéro de téléphone pour deux forfaits..
À bientôt,
Fabrice
le 04-03-2020 17:36
le 04-03-2020 17:49
Ok merci Chantoine
Du coup, aucun moyen d'avoir un deuxième téléphone avec le même numéro et appels + SMS MMS ?
le 04-03-2020 23:37
si, avec l'option sim jumelle, mais bien lire les précisions sur VoLTE et VoWifi...
le 04-03-2020 23:41
oui mais pas de SIM jumelle, chez Sosh. La multi-SIM Appels et Internet ne duplique pas les SMS/MMS.
04-03-2020 23:49 - modifié 04-03-2020 23:50
appelle la comme tu veux... multi-sim appels et internet, donc... les SMS et MMS n'étaient pas mentionnés au départ 🙂
le 04-03-2020 23:59
Certes mais la réponse à laquelle tu as répondu plus haut est clairement "non". Aucun moyen d'avoir une seconde SIM avec le même numéro d'appel + SMS/MMS, comme demandé. C'est juste les appels.