le 22-03-2018 11:12
le 22-03-2018 11:21
Bonjour @Yetijs
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
le 09-04-2018 11:03
Je souhaiterais également faire stoper les sms de pub venant de sosh.
Pourquoi ce n'est pas disponible dans l'interface (l'opt-out est assez mal vu par la cnil ...) ?
Cordialement.
le 10-04-2018 13:23
Bonjour @lbegault
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé afin que je fasse le nécessaire ?
Matthieu
le 10-04-2018 15:45
Bonjour,
Après encore un énième SMS de publicté reçu, je souhaite moi aussi ne plus recevoir les offres commercials et de parainages de la part de SOSH.
Je trouve cela d'ailleurs intolérable qu'il ne soit pas possible de se désabonner de ces messages par une option de l'interface client et que l'on soit obligé de passer par un forum pour se désinscrire ...
Cordialement.
le 11-04-2018 11:29
@lbegault nous avons bien transféré la demande de suppression de nos bases marketing. Comptez quelques jours pour la prise en compte.
Nous vous remercions de votre patiente et nous vous souhaitons une bonne journée.
Matthieu
le 12-04-2018 08:34
Bonjour @Jon56 ,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE
le 15-04-2018 14:02 - dernière modification le 15-04-2018 14:24 par modérateur
Bonjour et merci pour votre intervention.
Comment se fait-il que la suppression de vos bases publicitaires demande une intervention manuelle de votre part en 2018 ? Comment est-il possible qu'en pleine mise en place du RGPD, vous envoyez encore des communications publicitaires sans accord explicite de vos clients ?
Cordialement,
Luc *************.
[EDIT : Merci [@lbegault] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 17-04-2018 08:13
Bonjour @lbegault ,
Lors d'une souscription de ligne mobile, par défaut tous nos clients y sont inscrits.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
AlexE
le 17-04-2018 09:13
> Lors d'une souscription de ligne mobile, par défaut tous nos clients y sont inscrits.
C'est donc une inscription forcée sur une liste de diffusion marketing. Sans consentement de vos clients (et dans mon cas contre ma volonté).
> Merci de votre compréhension.
Le client doit comprendre et subir ...