Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Stop Pub SMS

Bonjour,

Suite à mon réabonnement chez Sosh, je reçois de nouveau des pubs et autres sollicitations commerciales, alors que j’ai bien tout décoché dans mon espace client.

Un Webconseiller peut-il me contacter par MP, afin que je fournisse les informations nécessaires au désabonnement total des SMS Sosh. ( pub, parrainage, promotion, ...)

Merci et bonne journée
19 réponses19


Bonjour @Yetijs 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Je souhaiterais également faire stoper les sms de pub venant de sosh.

Pourquoi ce n'est pas disponible dans l'interface (l'opt-out est assez mal vu par la cnil ...) ?

Cordialement.

Bonjour @lbegault 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé afin que je fasse le nécessaire ?


Matthieu

Bonjour,

 

Après encore un énième SMS de publicté reçu, je souhaite moi aussi ne plus recevoir les offres commercials et de parainages de la part de SOSH.

Je trouve cela d'ailleurs intolérable qu'il ne soit pas possible de se désabonner de ces messages par une option de l'interface client et que l'on soit obligé de passer par un forum pour se désinscrire ...

 

Cordialement.

@lbegault  nous avons bien transféré la demande de suppression de nos bases marketing. Comptez quelques jours pour la prise en compte.


Nous vous remercions de votre patiente et nous vous souhaitons une bonne journée.


Matthieu

Bonjour @Jon56 ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci pour votre intervention.

Comment se fait-il que la suppression de vos bases publicitaires demande une intervention manuelle de votre part en 2018 ? Comment est-il possible qu'en pleine mise en place du RGPD, vous envoyez encore des communications publicitaires sans accord explicite de vos clients ?

Cordialement,

Luc *************.

 

[EDIT : Merci [@lbegault] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @lbegault ,


Lors d'une souscription de ligne mobile, par défaut tous nos clients y sont inscrits.


Merci de votre compréhension.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

 > Lors d'une souscription de ligne mobile, par défaut tous nos clients y sont inscrits.

 C'est donc une inscription forcée sur une liste de diffusion marketing. Sans consentement de vos clients (et dans mon cas contre ma volonté).

 

> Merci de votre compréhension.

 Le client doit comprendre et subir ...

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