le 17-12-2019 15:41
Bonjour,
Comment voir l'avancée dun sinistre? J'ai reçu un lien qui n'indique absolument rien a part ma page de profil. De plus, impossible de contacter un technicien et je ne peux pas me connecter via l'application qui refuse mon mot de passe... je commence à regretter d'être passée chez sosh...
le 19-12-2019 11:51
Bonjour @ptitbrin
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2022 17:31
Bonjour
J'ai le même problème que ptitbrin, pourriez vous m'aider?
Merci
le 08-10-2022 08:51
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre soucis s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !