le 25-06-2024 17:41 - dernière modification le 25-06-2024 17:47 par Modérateur_N
Bonjour a toutes et tous , je déménage du coup on a souscrit chez Sosh pour les mobiles et internet ( série spéciale Sosh fibre ) le technicien vient le 5 juillet installé le fibre , pour l'offre mobile de mon épouse a 25€99 , 140 Go , pour moi je suis un peu perdu....je ne me rappelle plus se que m'a dit la conseillère orange !! Je sais c'est un peu long ... j'ai appelé orange ils m'ont dit de contacter la communauté Sosh
Merci d'avance
[Edit Bonjour @jr1968 : post déplacé dans le forum]
le 26-06-2024 08:56
Bonjour @jr1968,
Je vous remercie pour vos coordonnées, je vous invite à me les communiquer en message privé pour plus de sécurité.🙂
Pour votre partie internet, vous avez souscrit à une offre Série Spéciale Sosh Fibre avec effectivement un rendez-vous d'installation prévu le 05 juillet. Cette offre est à 25,99 euros/mois.🙂
En ce qui concerne la ligne mobile communiquée, avez-vous réussi à souscrire à une offre mobile Sosh ? Je ne retrouve pas de demande de changement d'offre.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 18:25
Bonjour @jr1968,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2024 08:56
Bonjour @jr1968,
Je vous remercie pour vos coordonnées, je vous invite à me les communiquer en message privé pour plus de sécurité.🙂
Pour votre partie internet, vous avez souscrit à une offre Série Spéciale Sosh Fibre avec effectivement un rendez-vous d'installation prévu le 05 juillet. Cette offre est à 25,99 euros/mois.🙂
En ce qui concerne la ligne mobile communiquée, avez-vous réussi à souscrire à une offre mobile Sosh ? Je ne retrouve pas de demande de changement d'offre.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2024 09:31
Effectivement la conseillère orange m'a dit de résilier mon offre orange open ( mobile + internet ) le 1/07 / 24 !! Du coup je sais pas s'il faut que je résilie mon offre mobile pour passer chez Sosh comme mon épouse !!
Je suis un peu perdue.....
Cordialement