le 13-01-2022 21:15
Bonjour,
Je souhaite que mon compte Sosh et ma messagerie Orange soient supprimés.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
le 24-01-2022 14:42
Bonjour @Erdnaxela71
Je prends connaissance de votre message.
Vous trouverez sur notre page dédiée, le moyen de faire la demande de suppression de vos données personnelles.
Est-ce bon pour vous?
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-01-2022 16:49
Non, ce n'est pas bon.
Si vous prenez bien connaissance de la page sur laquelle vous me renvoyez; il est uniquement mention du droit d'accès et de correction des données personnelles. En aucun cas, il s'agit de la suppression de ces données.
J'ai demandé, via chat, la suppression de toute donnée personnelle me concernant. Ils m'ont dit d'attendre entre 72h et 5 jours.
Si rien n'est fait, je me verrai contraint de saisir la Commission Nationale Informatique et Liberté. Je ne vois aucune autre issue. Personne ne comprend la demande
Je suis sincèrement désolé de constater que ce forum n'est d'aucune utilité.
24-01-2022 16:57 - modifié 24-01-2022 17:04
Bonjour @Erdnaxela71
Quels sont vos droits ?
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation.
Vous pouvez émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès.
Règles spécifiques au démarchage téléphonique : Tout consommateur peut s’inscrire gratuitement sur une liste d’opposition dénommée « Bloctel » afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours. Le consommateur peut s’inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel, 6, rue Nicolas Siret – 10 000 Troyes
Comment exercer vos droits ?
Vous pouvez exercer vos droits à tout moment, ainsi que contacter le Délégué à la Protection des Données personnelles aux adresses ci-dessous.
Toute demande d’exercice de vos droits doit être accompagnée de la photocopie d’un justificatif d’identité (carte nationale d’identité délivrée par l’Etat français ou carte d’identité de l’Union Européenne ou passeport, carte de résident délivrée par l’Etat français, carte de séjour délivrée par l’Etat français ou livret de circulation délivré par l’Etat français). Une réponse vous sera adressée dans un délai d’un mois à compter de la réception de votre demande.
Offres Grand Public
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne disponible sur orange.fr > espace client > vos informations personnelles ou en écrivant à :
Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex 9.
https://www.sosh.fr/mentions-legales#donnees-personnelles
le 24-01-2022 17:02
@Erdnaxela71
Comme l'indiquent nos mentions légales, les moyens de contact que je vous ai indiqués précédemment permettent bien la suppression des données personnelles.
Je vous invite à prendre connaissance de tout cela.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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