Changer mon offre, mes options - Déménager

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Suppression du pass 20Go

Bonjour,

 

J'ai souscrit à 2 pass internets 20go et je n'aurais aimé en avoir qu'un. Malheureusement on me dit sur le chat que l'on ne peut pas supprimer une option. Le problème est bien que normalement le client à le droit à un délais de retractation et que sur ces 2options 1seule est pour l'instant en train d'être consommé. C'est abhérant de devoir remué ciel et terre pour simplement supprimer une option, pourquoi créer des pass, alors que l'option 50 coûte seulement 5€ de plus et peut être annulée à tout moment ? 

Mes questions sont donc les suivantes :

- Personne ne peut donc intervenir pour supprimer un pass ? 

- La vente de ce pass est elle légale puisqu'il n'y a aucun délais de rétractation et aucun moyen de l'annuler ? 

 

Merci de votre réponse,


Solutions approuvées

Bonjour @Clementchn,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

Bonjour @Clementchn,

Je vous propose mon aide.

Concernant le pass 20 giga pass internet à 25€, ce pass est valable jusqu’au renouvellement du forfait, vous avez la possibilité d'y souscrire plusieurs fois.

Par rapport à la résiliation de ce pass, celle-ci est automatique après 1 mois d'utilisation étant donné que ce n'est pas une option. Le pass s’arrête tout seul 31 jours après l’activation.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire


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Donc si il est supprimé, il n'est pas payé par le client ? 

Bonjour @Clementchn,


Je reprends le traitement de votre dossier.


Le pass s’arrête tout seul au renouvellement du forfait donc ne vous sera plus, bien sur facturé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je confirme bien que 2 pass 20Go m'ont été facturé sur ma dernière facture et non pas 1 seul. Vous n'avez donc pas compris ma question, à savoir supprimer un pass sur 2. 

Bonjour @Clementchn,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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