le 05-05-2022 19:48
Bonjour.
J'ai changé d'opérateur suite à déménagement depuis un an. Serait il possible de supprimer mon compte SOSH/orange ainsi que toutes les données personnelles collectées.
Il n'existe aucune information concernant la marche à suivre pour y procéder à part vous contacter directement dans ce forum.
En vous remerciant
Marion
le 05-05-2022 21:21
Bonsoir @Marion199032
https://www.sosh.fr/mentions-legales#donnees-personnelles
le 06-05-2022 10:50
Bonjour @Marion199032,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2022 13:52
Bonjour @Marion199032
Je vous remercie des informations fournies par message privé.
Je
vous invite à effectuer votre demande de suppression de vos données
depuis votre espace client, via un formulaire, depuis la rubrique :
compte, puis : vie privée et confidentialité, puis : exercer vos droits
sur vos données personnelles.
Votre demande sera traitée dans un délai de 30 jours après réception du formulaire complet.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !