Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Suspendre ma ligne temporairement

Bonjour,
Je souhaiterais suspendre ma ligne sur une durée temporaire de 3 mois pour cause de voyage professionnel à l'étranger, comment dois-je m'y prendre?
Merci
16 réponses16

Bonjour

Nous vivons a l'etrange et avons notre maison secondaire a Plouguenast - Langast France, du fait de cette periode

terrible que nous traversons tous avec le virus corona, I lest tres peut probable que nous voyagions dans un avenir tres proche.

nous aimerions savoir sir vous pourriez suspendre notre connection internet et  nous reconnecter sans frais supplementaires comme  bon geste de bonne velonte dans ces circonstances.

 

Merci de votre comprehension

 

JONES Brian Mr

Pour info: en ce 27/06/2023, au bout de 45 min d'échanges, un conseiller Sosh m'indique par chat que cette option (précédemment payante) n'existe plus "depuis un moment"... Seule proposition du conseiller: basculer vers un forfait moins cher (100 Mo à 5.99 €), sans la moindre garantie de pouvoir rebasculer ensuite vers mon forfait actuel ! Merci Sosh 

Bonjour ?

 

Et sinon, cette option existe-t-elle chez d'autres opérateurs ? A mon avis, non. Donc...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Lorsque l'opérateur vous conseille de contacter par chat, ce n'est pas parce qu'il n'a pas compris la question mais qu'il n'y a pas de reponse correcte à la question. Orange comme la plupart des opérateurs n'a aucun intérêt à permettre la suspension d'un abonnement, c'est pourquoi, un conseiller après avoir essayé de vous entuber vous proposera au mieux une prestation de suspension facturée.

Bonjour sinon ?

 

Entuber ?

 

Et pourquoi une telle option ne serait elle pas facturée ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Facturer 3€ par mois un non abonnement de deux mois à 4,99€, après tchat de 10mn ?? Curieux sens du mot prestation.

Pas bonjour non plus.

 

Je n'ai pas parlé de prestation.

 

Les prix sont publics, il ne servait effectivement à rien de perdre 10 minutes.

 

Enfin, toute peine mérite salaire. Vous comparez là le plus petit forfait, qui permet un usage minimaliste, avec la possibilité de conserver sa ligne. Où est le scandale ? Vous connaissez la structure des coûts chez Orange et la rentabilité des forfaits et options ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés