Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai contacté le service client pour suspendre mon abonnement mobile+. ADSL pendant 6 mois pour départ à l'étranger.
Sosh m'a dit oui pour 5€ je suis maintenant à l'étranger mais ils n'ont rien suspendu du tout je paie encore les factures. Pouvez vous vérifier ? Comment faire pour les contacter,
Bonjour @Miloumihomme
II estt effectivement possible de suspendre un forfait mobile moyennant 5€/6 mois renouvelable en contactant un conseiller Sosh par e-chat.
Mot clé "suspendre forfait"
En ce qui concerne l'adsl, ce n'est pas possible, juste résilier moyennant 50€ de frais.
Bonjour @Miloumihomme,
ce service de suspension de ligne, ne s'applique que sur la partie mobile et non sur les offres groupées.
Pouvez -vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !