le 24-07-2019 17:36
Bonjour,
J'ai contacté le service client pour suspendre mon abonnement mobile+. ADSL pendant 6 mois pour départ à l'étranger.
Sosh m'a dit oui pour 5€ je suis maintenant à l'étranger mais ils n'ont rien suspendu du tout je paie encore les factures. Pouvez vous vérifier ? Comment faire pour les contacter,
le 24-07-2019 18:06 - dernière modification le 25-07-2019 12:22 par Modérateur_MJ
Bonjour @Miloumihomme
II estt effectivement possible de suspendre un forfait mobile moyennant 5€/6 mois renouvelable en contactant un conseiller Sosh par e-chat.
Mot clé "suspendre forfait"
En ce qui concerne l'adsl, ce n'est pas possible, juste résilier moyennant 50€ de frais.
le 26-07-2019 13:55
Bonjour @Miloumihomme,
ce service de suspension de ligne, ne s'applique que sur la partie mobile et non sur les offres groupées.
Pouvez -vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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