Suspension box + mobile

Miloumihomme
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai contacté le service client pour suspendre mon abonnement mobile+. ADSL pendant 6 mois pour départ à l'étranger.

Sosh m'a dit oui pour 5€ je suis maintenant à l'étranger mais ils n'ont rien suspendu du tout je paie encore les factures. Pouvez vous vérifier ? Comment faire pour les contacter,

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Miloumihomme

II estt effectivement possible de suspendre un forfait mobile moyennant 5€/6 mois renouvelable en contactant un conseiller Sosh par e-chat. 

 

https://assistance.sosh.fr 

Mot clé "suspendre forfait"

 

En ce qui concerne l'adsl, ce n'est pas possible, juste résilier moyennant 50€ de frais. 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Miloumihomme,


ce service de suspension de ligne,  ne s'applique que sur la partie mobile et non sur les offres groupées.


Pouvez -vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !