15-03-2020 20:16 - modifié 16-03-2020 08:19
Bonjour,
j'ai reçu sur ma boite mail pro aujourd'hui un mail signalant qu'un collaborateur a été testé positif dans notre batiment et que le télatravail devenait la règle à partir de lundi 16 mars.
J'ai déménagé recemment dans une autre ville et en attendant de trouver un logement on me prête un studio. J'utilsais mon forfait mobile (50go) suffisant pour mon usage personnel. Mais avec le tlétravail et les conf call ce ne sera suffisant, il me reste 10Go jusqu'au 22 mars.
Pour ne rien gacher à la fête ma femme est bloquée au Japon donc une partie des data partent en appels internet.
Est-il possible d'augmenter provisoirement le crédit data / ne pas réduire le débit lors de la limite atteinte ?
Bien sûr j'ai le mail qui atteste de la situation.
Merci d'avance, bien cordialement, Josselin
le 15-03-2020 20:22
Bonjour,
"gratuitement", j'y crois pas trop, d'autant plus que l'usage professionnel est normalement interdit sur les forfaits Sosh...
Tu peux rajouter 50 Go pour 25€, somme que tu pourras logiquement te faire rembourser par ton entreprise.