Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

TRANSFERT DE MON OFFRE ADSL VERS LA FIBRE

Bonjour à tous !

J'ai contacté l'assistance la semaine dernière suite à leur envoi à mon attention, d'un mail stipulant que je serai élligible à la fibre à compter du 02/03/21. Le conseiller m'a informée qu'en effet, je recevrai un mail dans la semaine dernière afin d'être raccordée à la fibre. Je n'ai reçu aucun mail jusqu'à ce jour. En revanche, j'ai reçu un appel téléphonique d'Orange me proposant de me raccorder à la fibre avec un forfait Sosh à 29,99€ par mois. Or, Sosh propose un forfait fibre à 14,99€ par mois... 

Lorsque je teste mon égibilité, je ne suis pas éligible alors qu'Orange me dit que je le suis... mon voisin est éligible et moi non...

Est-ce parce que je suis déjà cliente de Sosh que ce n'est pas intéressant pour Sosh de faire des travaux pris en charge par la dîte entreprise ? 

Ne se moque-t-on pas un peu des clients par ici ?

J'attends vraiment un retour urgent, je suis en télétravail et le débit en ADSL est littéralement nul.

Merci de votre aide.

Catherine


Solutions approuvées

Bonjour @katcathe1


Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @katcathe1


Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @katcathe1,


Nous avons répondu à votre message en privé. 


Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.


Nous restons disponibles si besoin.


Bonne journée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !