le 29-07-2021 10:03 - dernière modification le 29-07-2021 10:43 par Modérateur_MJ
Encore du *** de *** , bon alors il va y avoir quelqu'un qui va me répondre concernant le tchat invisible pour résilier mon décodeur tv ????
[EDIT @juliencalderon1 : post déplacé dans la bonne rubrique du forum. Merci également de rester courtois]
le 29-07-2021 12:39
Bonjour @juliencalderon1
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.