Tout regrouper chez sosh

greg-de-lyon
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai actuellement mon portable chez Sosh et ma ligne fixe adsl (internet-tel-tv) chez orange ; je voudrai tout regrouper chez Sosh (en supprimant la tv), comment faire ?

J'ai essayé d'appeller le 3976 mais quoi qu'on dise au robot débile, ça dit d'aller sur le site mais ce que je cherche à faire ne semble pas prévu.

Sauriez-vous m'aider ? Merci.

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Déjà il faut savoir que le 3976 est un numéro d'urgence pour certains cas particuliers et pas des renseignements commerciaux. Sur l'offre Sosh, tout se fait en ligne, sur ce forum ou via le chat.

Ensuite, la notion de "regrouper" n'existe pas franchements puisque chaque abonnement est indépendant, même s'ils peuvent être gérés sur le même espace clients.

Pour migrer sur une offre Sosh depuis une offre Orange, c'est possible depuis l'espace clients en ligne ou en demandant au service clients Orange via les moyens de contact habituels (qu'il ne sera plus possible de contacter suite à la migration sur une offre Sosh).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

greg-de-lyon
Aspirant sosheur

Bonjour,

Aucun bouton de chat n'est disponible sur le site Sosh ?

Les conseillers Orange au 3900 ou en boutique ne traitent pas les dossiers Sosh (un peu comme les Renault envoient bouler les Dacia), et si je vais dans mon espace client Sosh, où je vois mon abonemment mobile, ça ne me propose pour ma ligne fixe que "gérer depuis le site Orange".

J'ai l'impression que l'offre Sosh fixe+mobile n'est accessible qu'aux nouveaux clients.

ziv
Top Contributeur

Le chat est ici : https://assistance.sosh.fr/

Effectivement, en passant sur une offre Sosh (moins chère) on perd l'accès aux boutiques d'Orange et au 3900.

Les offres mobile+fixe n'existent plus depuis plusieurs années. Désormais il existe des forfaits mobiles et des forfaits fixes (la boite Internet) et ils se souscrivent et se gèrent chacun de leur côté.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...