le 29-01-2019 13:26
Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver mon numéro client pour pouvoir ajouter l'option TV sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....
Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...
Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone pour pouvoir ENFIN parler à un être humain ??
Merci
Lenath68
le 01-12-2019 09:13
Ben je n'ai pas eu d'autre solution que de faire une opposition au prélèvement pour ENFIN résilier mon contrat. Une honte voilà.
le 01-12-2019 10:53
Bonjour @Fritz9
Avez vous regardé si vous avez accès au contrat via l'application my sosh ?
le 01-12-2019 11:01
Non bien sûr....merci de bien relire tous mes messages et vous aurez la réponse....merci sosh qui empêche la résiliation de contrat
01-12-2019 11:08 - modifié 01-12-2019 11:10
J'ai relu et il n'est pas question de l'application.
Résilier un contrat peut se faire via echat.
le 26-12-2019 16:53
Même problème j'ai besoin de mon numéro client pour acceder à mes factures et je ne le possède pas.
le 26-12-2019 17:12
Bonjourdeja !
Et la réponse est toujours la même. Les factures sont à consulter en se connectant à l'espace client :
- via le numéro de mobile pour une offre mobile
- via l'adresse orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription pour une offre boîte.
le 26-12-2019 17:15
Cela ne fonctionne pas. Via le mail il est nécessaire de m'i'dentifier avec le numéro client. Qui ce trouve sur la facture que je ne peu évidemment pas voir.
le 15-01-2020 17:22
@LENATH68 a écrit :Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver mon numéro client pour pouvoir ajouter l'option TV sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....
Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...
Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone pour pouvoir ENFIN parler à un être humain ??
Merci
Lenath68
le 17-01-2020 10:04
Bonjour @Romy6
Vous pouvez retrouver votre numéro de client sur le mail de bienvenue que nous vous avons transmis lors de votre souscription.
Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande.
Excellente journée.
Yan
le 19-01-2020 12:31
Bonjour,
Le numéro client qui est sur le mail de bienvenue ne fonctionne pas.