le 05-09-2022 11:51
Bonjour,
Suite à une fuite de données chez un tiers possédant mes coordonnées et à leur vente sur le DARKWEB, il faut que je change urgemment mon numéro de mobile.
Comment dois je procéder ?
Bien cordialement
le 05-09-2022 11:56
Bonjour,
Application MySosh / gérer et dépanner / votre mobile - changer de numéro (vous trouverez l'équivalent dans l'espace client).
Attention, c'est payant.
le 05-09-2022 11:58
Vous avez une autre possibilité, installer l'application "Orange téléphone" pour remplacer l'application téléphone par défaut, et la configurer avec soin.
Elle vous permettra d'identifier les appels de démarchage ou malveillants pendant la sonnerie, ou même de ne même pas les laisser sonner et le cas échéant de leur refuser l'accès à la messagerie, de filtrer facilement les numéros selon de nombreux critères (étranger, pas dans votre répertoire, masqués etc).
06-09-2022 09:47 - modifié 06-09-2022 09:48
Bonjour à tous,
Merci pour vos contributions qui m'ont bien aidé.
J'ai demandé le changement de numéro qui devrait intervenir bientôt et cela sera facturé 18€.
Je souhaiterai être contacté par un conseiller en privé pour discuter de la prise en charge de la facture compte tenu du contexte et de mon statut de victime.
Bien cordialement
le 06-09-2022 09:55
Bonjour,
Sinon, tu résilies (c'est gratuit) et tous souscris à un nouveau forfait. Ca te permet de bénéficier des promos du moment.
le 06-09-2022 11:03
Bonjour @RitchyL
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et j'ai bien reçu votre message privé, indiquant que vous aviez créé un autre compte Netflix au lieu de vous identifier au vôtre, en vous trompant sur l'email.
Je suis rassuré que vous ayez pu annuler cela avec Netflix.
La facturation allant à Netflix, et non à Sosh ou Orange, je ne puis vous rembourser une somme qui ne m'est pas destinée, je vous propose de contacter Netflix pour tenter d'obtenir un dédommagement.
Je reste disponible pour vous, et vous souhaite une bonne journée,
Simon
06-09-2022 12:02 - modifié 06-09-2022 16:56
Bonjour Simon,
Je profite de votre réponse vous vous adresser une demande en privé. Je suis client chez Orange Cyber défense qui a été victime d'une fuite de données ce week-end. Mes coordonnées professionnelles et mon numéro de téléphone perso font partie des informations ayant fuité. J'ai donc été contraint de demander le changement de numéro puisque ce dernier a été publié sur le Darkweb. Je sollicite, compte tenu du contexte et de mon statut de victime, la gratuité des frais de changement. Pouvez vous soumettre ma demande SVP.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
le 06-09-2022 13:51
C'est pas en privé 😀
le 06-09-2022 14:09
Effectivement, j'ai pourtant répondu à un message privé. En plus, je réalise que je ne peux pas supprimer le message. De toute manière l'information est publique et déjà présente sur les réseaux sociaux. Maintenant si un conseiller veut le supprimer, il n'y a pas de problème.
Bien cordialement
le 07-09-2022 10:21
Bonjour,
Pas de conseiller pour prendre en charge ma demande ?
Bien cordialement