annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT Changement de numéro pour raison de sécurité

RitchyL
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Suite à une fuite de données chez un tiers possédant mes coordonnées et à leur vente sur le DARKWEB, il faut que je change urgemment mon numéro de mobile.

Comment dois je procéder ?

Bien cordialement

10 réponses10

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Application MySosh / gérer et dépanner / votre mobile - changer de numéro (vous trouverez l'équivalent dans l'espace client).
Attention, c'est payant.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Vous avez une autre possibilité, installer l'application "Orange téléphone" pour remplacer l'application téléphone par défaut, et la configurer avec soin.

 

Elle vous permettra d'identifier les appels de démarchage ou malveillants pendant la sonnerie, ou même de ne même pas les laisser sonner et le cas échéant de leur refuser l'accès à la messagerie, de filtrer facilement les numéros selon de nombreux critères (étranger, pas dans votre répertoire, masqués etc).



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

RitchyL
Sosheur hyperactif

Bonjour à tous,

Merci pour vos contributions qui m'ont bien aidé.

J'ai demandé le changement de numéro qui devrait intervenir bientôt et cela sera facturé 18€.

Je souhaiterai être contacté par un conseiller en privé  pour discuter de la prise en charge de la facture compte tenu du contexte et de mon statut de victime.

Bien cordialement

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sinon, tu résilies (c'est gratuit) et tous souscris à un nouveau forfait. Ca te permet de bénéficier des promos du moment.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RitchyL 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et j'ai bien reçu votre message privé, indiquant que vous aviez créé un autre compte Netflix au lieu de vous identifier au vôtre, en vous trompant sur l'email.


Je suis rassuré que vous ayez pu annuler cela avec Netflix.


La facturation allant à Netflix, et non à Sosh ou Orange, je ne puis vous rembourser une somme qui ne m'est pas destinée, je vous propose de contacter Netflix pour tenter d'obtenir un dédommagement.


Je reste disponible pour vous, et vous souhaite une bonne journée,

Simon


RitchyL
Sosheur hyperactif

Bonjour Simon,

Je profite de votre réponse vous vous adresser une demande en privé. Je suis client chez Orange Cyber défense qui a été victime d'une fuite de données ce week-end. Mes coordonnées professionnelles et mon numéro de téléphone perso font partie des informations ayant fuité. J'ai donc été contraint de demander le changement de numéro puisque ce dernier a été publié sur le Darkweb. Je sollicite, compte tenu du contexte et de mon statut de victime, la gratuité des frais  de changement. Pouvez vous soumettre ma demande SVP.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée 

 

ziv
Top Contributeur

C'est pas en privé 😀

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

RitchyL
Sosheur hyperactif

Effectivement, j'ai pourtant répondu à un message privé. En plus, je réalise que je ne peux pas supprimer le message. De toute manière l'information est publique et déjà présente sur les réseaux sociaux. Maintenant si un conseiller veut le supprimer, il n'y a pas de problème.

Bien cordialement

RitchyL
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Pas de conseiller pour prendre en charge ma demande ?

Bien cordialement