le 06-10-2018 01:01
Bonsoir.
Ma portabilite vient de se faire jeudi 4 octobre.
Je viens de changer mon Apple watch pour la version 4 et il m'est impossible d'activer l'option forfait cellulaire de la montre (message: "une opération est en cours sur votre dossier ").
J'ai vraiment besoin que cette option soit active pour dimanche, jour de mon marathon de Lyon. 🙏🏻
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci.
le 11-10-2018 15:58
le 06-10-2018 10:16
Un conseiller pour m'aider?
le 10-10-2018 15:26
Bonjour.
Après de vaines recherches et un conseiller chat qui n'a pu résoudre mon souci, je rencontre toujours mon problème.
Y aurait il un conseiller pour me venir en aide ?
Merci d'avance.
le 11-10-2018 15:56
Bonjour @Getdown45
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2018 15:58
le 11-10-2018 16:02
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne soirée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !